Conseils pour la réalisation du rituel de retour affectif :

aaaadjjf


Ne vous lamentez pas à cause du départ de votre ex. Si vous pensez qu'il est réellement celui qu'il vous faut et que sans lui votre vie n'aura aucun sens, la seule façon de le faire revenir est de recourir aux rituels de retour affectifs. Parmi les nombreux rituels qui sont proposés, ceux proposés ar le puissant larabout ZOYEYE sont les meilleurs. En plus de leur efficacité rapide, ils sont assez simple à réaliser.

PROCEDURE POUR REALISER LE RITUEL AVEC LE MARABOUT COMPETENT 

Vous devez suivre rigouresement les étapes suivantes :

  • Projeter intensément votre souhait ou votre demande sur la ou les photos employées.
  • Utiliser toujours des bougies de couleurs adéquates, les allumer avec une allumette, jamais avec un briquet.
  • Installez-vous dans une pièce calme, disposez votre matériel sur une petite table, une table basse, ou une commode : on nommera cela l’autel.
  • Vous pouvez porter vos vêtements habituels, mais il est conseillé de s’habiller en blanc, symbole de la pureté, cela représente un « plus ».
  • Un rituel de magie blanche doit durer au minimum une heure, il est essentiel d’éteindre les bougies dès qu’il sera terminé. Ne jamais souffler sur les bougies pour les éteindre, cela disperserai les énergies canalisées.

Cependant, il est nécessaire de se laver avant chaque rituel de magie blanche, prendre une douche ou un bain et surtout de bien se laver les mains, tout cela afin de vous purifier. Lors du rituel, respirez profondément, longuement, et par le ventre : détendez-vous le plus possible

 

 

whatsapp-3