téléchargement

Si j'ai décidé d'en parler c'est par ce que le puissant marabout affectif m'a prouvé son sérieux et sa force.

Je suis Lambert ZINSOU  African d'origine vivant au Canada.

Je suis marié à une Canadienne un peu compliquée et complexe.

Malgré nos différents répétés nous nous sommes marié avec deux enfants.

Mais après la fête de Noël la tempête s'installa entre nous, l'entente qui était un peu tendu, et parfois bonne est devenu impossible.

Je narrivais plis à m'entendre sur le même point de vue avec ma femme. Ceci est devenu très compliqué dans notre maison jusqu'à les fêtes de fin d'année passée avec cet atmosphère.

C'est ainsi que le 5 Janvier la tragédie s'est réalisé. Sur un mal attendu à propos de l'éducation de ma fille, ma femme a pris le nécessaire et m'a quitté.

Vue mon égo et la place que j'occupe dans le couple je ne l'ai pas supplier parce qu'elle me le disait à chaque fois si ça va continuer ainsi elle partira avec ces enfants.

Le premier jours passé j'ai laissé un message àa femme pour lui demander qu'on se comprenne mais sans réponse.

Le troisième jours passa ainsi que le quatrième.

Ça devenait trop. J'ai commencé à sentir un vide autour de moi, mes enfants, ma femme ont commencé à me manquer.

Alors comme je suis Africain et je connais la puissance de mes origines j'ai donc commencé à chercher un marabout puissant qui maîtrise le retour d'affectation rituel efficacement. J'ai parcourus plusieurs profil de féticheur. 

C'est ainsi que je suis tombé sur le puissant marabout Zoyeye, vue ces différentes prestations et le grand nombre de personnes qui ont témoigné de son efficacité je l'ai contacté et posé mon problème.

C'est là qu'à ma grande surprise le marabout féticheur Zoyeye sort de ma consultation que ce qui m'arrive vient de mon défunt père et de mes ancêtres que j'ai oublié et ignoreé. Que mon père est zn colère car je ne suis pas venu à ces obsèques et jamais venu également après pour voir sa tombe et y laissé mes mots.

J'étais dépassé car je me retrouve vraiment dans ce cas et ceci a cause d'un peu d'ignorance et de report à demain.

Je me suis donc dépêcher à réaliser les rituels qui sortent de la consultation du marabout retour d'affection et appeler la famille pour réaliser les offrandes réclamées par mes ancêtres et programmer mon voyage pour aller en Afrique. 

Après tous les travaux le maître medium Zoyeye me confirme que en maximum 72H ma femme contactera de ne pas décrocher son appel. Mais de la rappeler le soir après le couché du soleil et discuter avec elle.

C'est ainsi ma femme est revenu à la maison d'elle même et mon couple a retrouvé l'harmonie et la stabilité totale dans les échanges. Je vous conseil vivement les travaux du puissant médium African, le plus grand de tous les maîtres marabout du Bénin.

Ne vous faites aucun soucis sur son efficacité et le sérieux dans son travail, le puissant marabout féticheur est un homme de parole.

Je vois remercie énormément, je ne saurai vous rendre cela matériellement mais je tiendrai ma promesse comme il se doit puissant marabout Zoyeye.