COMMENT BRISER LES LIENS ENTRE MON MARI ET MA COÉPOUSE ?

2011-05-39768

COMMENT BRISER LES LIENS ENTRE MON MARI ET MA COÉPOUSE ?

Vous vivez dans un milieu polygame ? Votre mari apprécie sa seconde femme plus que vous ? Vous voulez vous débarrasser pour toujours de votre rivale ? La polygamie est un mode de vie assez compliqué qui empêche de vivre heureux et épanouie. C’est une source de problèmes continuels où l’on n’a jamais de répits. Pourtant, nombreux sont les hommes qui ne cessent de fonder des foyers polygames sans jamais se préoccuper des conséquences que cela pourrait avoir sur leur famille. C’est pourquoi de nombreuses femmes choisissent désormais de se débarrasser de leurs coépouses afin de s’offrir tout le bonheur qu’elles désirent. Alors, si vous vivez également en polygamie et vous souhaitez vous débarrassez de votre coépouse, voici la solution qu’il vous faut. Il s’agit d’un puissant rituel vaudou pour séparer rapidement votre mari et votre coépouse.

 BRISEZ LA RELATION ENTRE VOTRE MARI ET VOTRE RIVALE GRACE AUX PRATIQUES MYSTIQUES. 

Il serait difficile de compter aujourd’hui le nombre de personnes qui se tournent désormais vers l’Afrique. Tous ont recours aux cultures mystiques des sociétés africaines dans le but de résoudre leurs nombreux problèmes. C’est la raison pour laquelle le Vaudou, la plus grande religion au monde, est de plus en plus sollicités par les personnes en difficultés. En effet, il regorge d’un ensemble diversifié de rituels et de pratiques qui interviennent et apportent des solutions dans n’importe quel domaine de vie.

Ainsi, au nombre des rituels du monde mystique Vaudou, on retrouve le puissant rituel pour séparer rapidement son mari et sa coépouse. On définit généralement ce rituel comme étant un rituel de rupture de charme. C’est-à-dire que lorsqu’il est réalisé, il brise l’attirance et la force d’attraction qui existaient entre deux personnes. Ces derniers perdront donc toutes affections mutuelles l’un envers l’autre sans s’en rendre compte. Alors, en raison du rôle qu’il joue et de sa nature, le rituel pour séparer rapidement son mari et sa coépouse fait partie des rituels de magie noire ou de sorcellerie.

 

Grâce à ce rituel, vous verrez votre mari se débarrasser de votre rivale en un rien de temps. Le rituel dans son fonctionnement fera naître entre votre mari et votre coépouse un esprit de répulsion.

Par conséquent, vos deux cibles arrêteront de s’apprécier l’un et l’autre. Au début, il sera juste question de petits désaccords. Votre mari et votre coépouse auront du mal à s’entendre sur de petits détails qui ont la base ne valent pas la peine de se disputer. Avec le temps, cela prendra une autre tournure. Les prises de tête s’intensifieront sans raison. Ils commenceront donc à se disputer constamment et parfois pour des trucs futiles. Il l’aura en dégoût et en horreur.

Désormais, toute l’attention de votre mari sera tournée vers vous. Il arrêtera d’accorder son affection à votre rivale du jour au lendemain. Votre mari cessera d’avoir de l’estime pour votre coépouse. Dorénavant, vous deviendrez la préférée de votre mari. Il vous comblera de tout son amour, son affection et de son temps au profit de votre rivale. Celle-ci se retrouvera de plus en plus seule. Toutes les tentatives qu’elle fera ensuite pour avoir à nouveau l’amour de votre mari seront vaines. Celui-ci, sans s’en rendre compte et sans le vouloir n’aimera désormais que vous. Il vous obéira aux doigts et à l’œil sans pouvoir d’opposer à aucune de vos décisions. Ainsi, il n’aura aucune objection lorsque vous lui demanderez de se débarrasser de votre rivale pour toujours.

 LE PUISSANT RITUEL VAUDOU DU GRAND MARABOUT KOUTY POUR BRISER LES LIENS ENTRE VOTRE MARI ET VOTRE COÉPOUSE 

En Afrique, il n’y a qu’un seul marabout qui est reconnu comme étant le marabout spécialiste des rituels de charmes et des problèmes d’amour. Il s’agit du grand médium marabout compétent KOUTY. Ce grand médium compétent est reconnu pour ses puissants rituels qui peuvent soit faire naître ou détruire le charme entre deux personnes. Il a la renommée d’intervenir efficacement lorsqu’une personne cherche à briser la relation entre son mari et sa coépouse. On dit de lui qu’il est si puissant qu’aucun autre marabout ne peut renouer les liens qu’il a brisés.

En conséquence, son rituel est d’une efficacité inégalable. Il est 100 % efficace et vous apporte le maximum de satisfaction. Aucun autre rituel ne pourrait vous permettre de vous débarrasser aussi facilement de votre rivale. En les effets de ce rituel ne peuvent être annulé par qui que ce soit. En le faisant, vous avez la garantie que votre mari délaissera votre coépouse pour vous. Il n’aura désormais d’yeux que pour votre personne. Son amour pour votre rivale disparaîtra immédiatement. Plus rien ne sera plus jamais pareil entre eux. Votre mari n’aimera désormais que vous et délaissera pour toujours votre rivale. Celle-ci n’existera plus jamais à ses yeux. Vous prendrez toute la place dans son cœur.

Au-delà de tout cela, ce puissant rituel efficace vous aide à exercer une influence sur les sentiments de votre mari. C’est-à-dire qu’à part vous, il ne pourra plus jamais aimer ou s’intéresser à une autre femme. Vous serez la seule qu’il désirera. S’il était un coureur de jupon, il perdra ses anciennes habitudes et vous comblera de toute son attention.

LES INGRÉDIENTS NÉCESSAIRES ET LES DIFFÉRENTES ÉTAPES À SUIVRE POUR RÉALISER LE PUISSANT RITUEL DU GRAND MARABOUT POUR BRISER LES LIENS ENTRE VOTRE MARI ET VOTRE COEUPOUSE 

Si vous souhaitez réaliser ce puissant rituel que vous propose le grand medium KOUTY pour séparer votre mari et votre coépouse, vous aurez besoin de :

  • Une noix de coco sec ;

  • Un objet très pointu ;

  • Le prénom de votre rivale et celui de votre mari ;

  • Un sceau d’eau ;

  • Du sel et du citron ;

  • Un objet personnel appartenant à votre mari qui peut résister à l’eau ;

  • Une incantation.

Avec l’objet pointu, vous inscrirez respectivement de chaque côté de la noix de coco, les prénoms de votre mari et celui de votre rivale. Vous mettrez ensuite la noix dans le seau d’eau où vous aurez versé préalablement une quantité importante de sel.

Ensuite, vous presserez 07 morceaux de citron dans l’eau avant d’ajouter l’objet personnel appartenant à votre mari. Vous laisserez le tout reposer dans l’eau pendant 07min.

Vous sortirez enfin la noix de coco de l’eau. En la tenant dans vos mains, vous réciterez l’incantation suivante :

« Par la puissance des forces obscures et la puissance de l’esprit de discorde, je brise cette noix pour mettre fin à l’amour entre X et Y. Comme cette noix qui se brise en morceau, que la division s’installe entre eux à tout jamais ».

Dès que vous aurez terminé l’incantation, vous jetterez la noix par terre de toutes vos forces pour la briser. Plus jamais la relation entre votre mari et votre épouse ne sera bonne.

Vous savez désormais comment vous débarrasser de votre rivale et gagner le cœur de votre mari. Faites donc ce puissant rituel pour briser rapidement les liens entre votre mari et votre coépouse.

 rituel séparer mari coépouse

RITUEL EFFICACE POUR SEPARER SON MARI ET SA COEPOUSE

comment-séparer-son-mari-et-sa-coépouse-rituel-vaudou-?

Voulez-vous vous débarrasser pour toujours de votre rivale ? Faites ce puissant rituel vaudou pour séparer rapidement votre mari et votre coépouse.