La vérité sur le retour d’affection

aaddhhe


Je n’ouvrirai pas ici le débat visant à discréditer le travail des professionnels de la magie blanche. Il y en a de très bons, de moins bons, et d’autres qui ne devraient pas exercer, comme dans toutes les professions. Pour résumer :

OUI, le retour affectif existe et il fonctionne réellement. Les centaines d’avis et de témoignages que vous trouverez sur mon site le prouvent.

OUI, le résultat est durable. La personne retrouvée ne repart pas à la fin de l’envoûtement, ni après. Cependant, c’est au demandeur de faire en sorte que la relation perdure par la suite.

NON, le retour affectif n’agit pas contre la volonté d’une personne. Mes travaux correspondent à de la magie blanche. Par conséquent, il s’agit de l’utilisation des énergies et du magnétisme que chacun de nous possède. Le magnétisme existe, c’est démontré depuis des années. Je m’en sers pour orienter une personne vers une autre, rien de plus.

NON, la personne ne reste pas envoûtée, ni contrôlée, car il ne s’agit ni de vaudou, ni de magie noire.

En combien de jours peut-on avoir un retour affectif ?
Le résultat d’un retour affectif n’est jamais immédiat, quoi qu’en disent certains. En général, les résultats arrivent dans la période d’envoûtement Cette période commence à la fin du dernier rituel et se prolonge pendant 30 jours.

Dans les meilleurs cas, lorsque les rituels sont effectués sérieusement et que l’envoûtement est assez puissant, il est possible de constater des résultats en quelques jours. Lorsqu’il y a eu réceptivité, les premiers signes positifs arrivent en moins de 15 jours. Il est alors possible de constater un retour dans les jours qui suivent. Néanmoins, il est rare de pouvoir constater un résultat au-delà de la période d’envoûtement.

Comment savoir si un retour d’affection fonctionne ?
Les résultats d’un retour affectif sont généralement progressifs. Toutefois, la personne envoûtée peut venir spontanément à vous, en quelques jours, sans aucun signes précurseurs. Voici quelques signes indiquant qu’un retour d’affection fonctionne :

Un premier contact par courrier, téléphonique, mail ou par SMS.
Une envie de vous revoir physiquement (un rendez-vous au restaurant, au ciné, chez lui ou chez vous).
Un changement dans son comportement, indiquant un rapprochement affectif ou amoureux (paroles, attitude, regard,…).
Ces signaux positifs sont variables car chaque personne réagit différemment à un retour d’affection. De plus, les résultats indiquant le bon fonctionnement d’un retour affectif dépendent fortement du rituel employé, de la manière dont il a été effectué et de la réceptivité de la personne.

Un changement positif correspond à un signe de réceptivité. Dans ces conditions, si vous n’avez pas obtenu le résultat désiré, il est souvent possible d’effectuer un second rituel de magie rouge. Toutefois, il est important d’attendre la fin de la période d’envoûtement pour cela (les fameux 30 jours).

 

CONTACTEZ MOI SUR PAPA ZOYEYE

EMAIL : maitrepapazoyeye@gmail.com

TELEPHONE : +229 65 82 43 81

WHATSAPP : +229 65 82 43 81